justin54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je voudrais savoir comment faire un point d'accés wifi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors d'abord il te faut un modem compatible a la wifi tel que la live boxe de wanadoo ou si tu a un autre modem il te faut une carte wifi puis t'instale le tout puis normalment c'est bon aprés je c'est pas comment mais surtout si tu en crée un met un code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu peux le faire avec une clé wifi émettrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ba j'ai une clé wifi c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il en faut une "spéciale" : http://www.pixmania.be/jeux-video-cle-wifi-usb-pour-psp/befr313806_jvart.html par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant