elxpadre Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila je vous explique mon probléme j'ai une psp en 3.03 oe B et en voulant changer ma police d'ecriture je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'arrive plus a accéder a ma psp a chaque fois je redeammre et j'arrive a l'ecran bleu avec la consigne d'appuyer sur rond et c'est ce que je fais mais elle reboot encore mais autre chose j'ai laissé l'UMD de demos et au demmarage elle le lance donc est ce que j'ai encore un espoir ou j'ai merdé merci de me repondre sniffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui ta encore despoire tkt pas c pas un grand prob les amis vont essayer de taider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mode recorvery..reste appuyer sur la cachette R au demarrage. regarde les tutos apres, tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est ce que j'ai fais mais y a rien qui se passe j'ai rien dans mode recorvery dans ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous,il met arrive la meme chose quand j'ai voulu changer les icone, mais pour moi recovery a marche et apparamant si on change le game boot le popstaion plante mais a part ca niquel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant