mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bon, je viens de cramer 4 cd pour rien pour imbnes et ça marche pas. au mieux j'arrive à passer le logo sony mais à la place du playstation j'ai des trucs polygonés bizard. et je me souviens avoir déjà essayé, ça ne fera ptete que 8 cd au total depuis la dernière fois. d'habitude je grave avec clone cd avec un profil psx et ça marche. nero sans rien ça va pas plus loin que le logo sony. je viens de tester nes for psx et là ça passe ! sur ps1 c'est en noir et blanc et sur ps2 c'est en couleur. le pire c'est que les deux consoles sont en composite donc je vois pas pourquoi... m'enfin en tout cas j'ai bien l'interface, certes pas tous les jeux que je voulais car c'est déjà dedans ... (source de gametronik) mais bon dieu que c'est lent ! entre le son qui fait n'imp et l'image qui déconne sur certains jeux c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pourtant moi avec les roms que j'ai mis dedans sa fonctionne impec saufe une roms (Aladdin) mais bon, au pire je te MPerait demain avec une surprise pour que tu fasse un teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lol, c'est déjà nowel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon j'ai testé ton cd il marche pas chez moi. ptete mes cd ou mon graveur qui grave mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Peut etre bien alors sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 euh ca a l air interressant , merci ! Par contre tu devrais résiser ton orthographe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 lol, et toi éditer tes messages quand ils portent sur ce genre de remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 en forme mimix:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant