tyo Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 MOn dieu quel vieu post ! J'était déjà modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je suppose que ça marche que sur une psx pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas specialement j'avait essayer ya pas longtemp l'emulateur NesForPSX et sa fonctionne avec la methode du Swap D'ailleur j'aimerait bien savoir quelle sont les emulateurs tournant sur PSX et quelle est leur derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai ça peut être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai tester It Might Be Nes et sa fonctionne a merveille cet émulateur, tester avec les 6 roms de Megaman, pour ceux que sa interesse voici ou trouver cet emul It Might Be NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 De rien, a mon avis c'est le seul emulateur pour PSX qui fasse tourner aussi bien les roms, parce que j'avait tester l'emul Master System mais c'etait pas top et j'ai pas tester l'emul Game Boy, enfin si vous avez d'autre infos croustillante n'hesiter surtout pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en tout cas la covers ps2 pour imb nes est superbe ! je vais m'en faire un tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Celui la tu parle? ben vi lol il n'y a que celui la, c'est vrai qu'il est assez bien fait sa donne vraiment envie de pouvoir faire tourner des emulateurs sur PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant