blinding_light Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi j'ai acheté le cable vga, le officiel M$ et c'est de la bombe La qualité de l'image n'a plus rien a voir avec une télé, on arrive enfin a lire tout ce qui est ecrit dans gears of war, on voit precisement les munitions etc ... Mais bon apres, rien ne vaut le confort du lit ... Franchement moi je te conseille de prendre le vga aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai le vga aussi et comme déjà dit c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 trop tard j'ai pris le RGB mais je pense prendre le vga après aussi peut-être. Combien met la livraison quand on met le livreur le moins cher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le RGB c'est niquel Les couleurs sont pétantes ça claque ! Et sinon au niveau des autres différence je sais pas trop je ferais surement un coparatif plus tard, en tous cas si vous avez pas d'écran HD, prenez ce cable ! 4€ sur http://www.play-asia.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le RGB c'est niquel Les couleurs sont pétantes ça claque ! Et sinon au niveau des autres différence je sais pas trop je ferais surement un coparatif plus tard, en tous cas si vous avez pas d'écran HD, prenez ce cable ! 4€ sur http://www.play-asia.com! Le RGB est tres propre, c'est clair ... mais ca s'arrete au 480P :'( dommage. vivement le HDMI sur 360 la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 dommage. vivement le HDMI sur 360 la !! C'est pas vrai que sa recommence =D Stop Dreamin' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pas vrai que sa recommence =D Stop Dreamin' ^^ C'est que tu n'as pas du lire mon post concernant le HDMI 360 sur gueux pour dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouia mais le RGB sur un écran cathodique 51 cm ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouia mais le RGB sur un écran cathodique 51 cm ça va Ah oui oui, tu pourra pas avoir mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pour ça que je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant