EraZoR Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 va dans executer et tape l'enplacement de ton executable en gros pour moi sa donne sa "C:\Documents and Settings\Er@ZoR\Bureau\WiFiController.exe" apres tu valide regarde si sa se referme toujours :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico54 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 la sa marche merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tout est bien qui fini bien ^^ moi je retourne sous wow BC mouhahaha ! porte des tenèbres j'arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour tout le monde , J'ai une petite question, voila je cherche a jouer a devil may cry 3 avec cet homebrew,toutes les touches marchent correctement le seul probleme c'est que les touches directionnelles sont utilisées pour les menus, et que dans pp joy dans le menu configure mapping for axes lorsque que je scan il ne reconnais pas le stick analogique, alors qu'il le reconnait lorsque je veut remplacer les touches directionnelles par le stick ; dans d'autre cas ca m'aurait arranger mais comme je l'ai dit precedemment ce jeu necessite les touches directionnelles ET le stick analogique, quelqu'un aurait-il une suggestion , merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si wificontroller fonctionne avec l'émulateur N64 (Project64 V1.6)! J'ai envie de me refaire Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui, Hyuuga_Neji ça fonctionne avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, je reste bloqué car j'ai téléchargé ton pack, puis j'ai télécharger PPJoy à l'adresse du readme sauf que après je sais pas quoi ouvrir exactement, ce n'est pas très bien expliqué ce passage dans le readme: "4) Apres l'avoir installer, PPJoy et aller dans "Control Panel" et clické sur "Parallel Port Joysticks"." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 euh apres avoir reflechi je croi que jai pas traduit control panel en gros des que t'arrive sur le log tu clic sur add tu arrive dans la fenetre appeller "Configure new controller" tu met Virtual joystick" totu les autre onglet son grisé et tu met controller 1 et la windows va le detecté apres tu suis les intructions Bonjour tout le monde , J'ai une petite question, voila je cherche a jouer a devil may cry 3 avec cet homebrew,toutes les touches marchent correctement le seul probleme c'est que les touches directionnelles sont utilisées pour les menus, et que dans pp joy dans le menu configure mapping for axes lorsque que je scan il ne reconnais pas le stick analogique, alors qu'il le reconnait lorsque je veut remplacer les touches directionnelles par le stick ; dans d'autre cas ca m'aurait arranger mais comme je l'ai dit precedemment ce jeu necessite les touches directionnelles ET le stick analogique, quelqu'un aurait-il une suggestion , merci d'avance pour vos reponses Pour DMC3 figure toi que j'aia aussi je jeu mais le probleme c'est qu'il reconnait pas le stick pour bouger dante ^^ mais pour controller la camera car enfaite il croi que c une manette de PS2 et pas PSP -_- et comme on c'est que la PSP na pas 2 stick donc DMC3 n'est pas compatible :s desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oué mais justement, quel log lancer? Car moi dans démarrer j'ai: Parallel Port Joystick et dedans j'ai: Configure Joystick, PPJoy Documentation, PPJoy COM, PPJoy DLL, PPJoy Key, PPJoy Mouse et Remove Parallel Port Joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant