zaki785 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour ce wificontroller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Erazor on en parle ce soir si possible, le temps que je récupere ma partition linux et après je suis opé ! bon on en a parler vite fait c'etait pour adapater sur linux le wificontroller.exe il faut refait casi tout le code etc... bcp trop comliquer :s sinin ya une log sur linux qui s'appelle "wine" qui lance des .exe de windows via linux a tester si sa marche avec celui la pas sur voila merci pour ce wificontroller! C'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour compléter ce qui précede : le wificontroller windows ne peut etre porter facilement sur linux parce que les bibliotheques sont spécifiques a windows. Ensuite j'ai testé wine et ce fut une deception ^^ ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 arf bas c'est rapé desoler pour les UserLinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Voila Grosse MAJ au niveau de consomation de la batterie Enjoy ;-) pour les idées de la prochaine version si vous en avez faite moi les savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 çà marche pil poil ce petit programme, bravo pour ton taf' Erazor Vivement les prochaines modifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 çà marche pil poil ce petit programme, bravo pour ton taf' Erazor Vivement les prochaines modifs ... Ba oui pour les preochaine modif si vous avez des idées dites moi les via le topic ou les commentaires du site merci dans la limite de mon possble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je sors la Version B' (en accord avec Erazor) : v0.4.2 Revision B') * Réorganisation du texte sur l'écran * Correction de petites fautes de traduction, de français aussi * Code encore réorganisé pour une meilleure lecture * L+R+START permet de quitter WifiController et revenir sur le menu de la psp (XMB) * Ajout de couleurs Fonctionnel a partir du 2.xx (pas Kxploité en gros) Voila le lien : wificontroller v0.4.2 revision b.rar - 0.20MB n'oubliez pas le site français : http://wificontroller.free.fr/wordpress/ Dédicace à Erazor Questions, bugs >> via MP ou ici A votre service +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 parle moi en avant de poster quelque chose quand meme pour qu'on soi sur du resultat enfin bon c'est ta 1er bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico54 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour tout le monde voila jai un petit souci avec WiFiController.exe quan d je l'ouvre ya la page noir du ms-dos mai le probleme c 'est quel ce coupe directement esque quelqu'un sorai d'ou sa vien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant