droiter Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis pas une bete en C, mais les accent en C en général se met directement...quand tu fait un printf ou bien si les bouton et les menu essaye de forcé la police d'écrire en arial, il y a aussi je croire que tu doit chargé une librairie pas sur à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede88 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa fait pareil en ip fixe ??? ip fixe sur le pc et la psp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah il faut mettre l'ip qui que tu obtiens en faisant Demarrer>>éxécuter>>ipconfig dans le fichier de conf. C'est tout. Sinon Erazor je sais pas trop si sur psp on peut mettre des accents : pas vu de programme où il y en avait, sinon pour les couleurs je pourrais t'expliquer, et pour le d'autres trucs aussi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede88 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, on vas rigoler alors.... pc XP adress ip fixe 192.168.2.4 psp adress ip fixe 192.168.2.10 routeur 192.168.2.254 psp wifi.ini ip:192.168.2.4 toujours la même chose, la led wifi s'allume et s'eteint puis plus rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le logiciel sur le pc est bien lancé ? Le wifi fonctionne bien a part ? Ton fichier de conf est bon en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede88 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le wificontroler sur le pc est bien lancer, j'ai même desactiver le pare-feu xp le wifi marche niquel sur la psp a part donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah il faut mettre l'ip qui que tu obtiens en faisant Demarrer>>éxécuter>>ipconfig dans le fichier de conf. C'est tout. Sinon Erazor je sais pas trop si sur psp on peut mettre des accents : pas vu de programme où il y en avait, sinon pour les couleurs je pourrais t'expliquer, et pour le d'autres trucs aussi si tu veux. ba pour les couleurs c'est bon c'est aqui j'ai deja reussi a changé la couleur de fond noir par du bleu foncé ou un violet a la PIMPStreamer lol je suis en phase de test pour la version B qui arrive a la fin de la semaine ^^ sinon pour les accents je croi que c'est pas possible en effait et sinon je cherche a mettre plus un menu via des images stream de la MS comme OSLib si quelqun connai le code a rajouté avec le pspsdk me faire signe A oue jai oublier sa (et pour le d'autres trucs aussi si tu veux.) je ve bien =) MP ^^ MSN etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 version linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis d'accord pour addapter le wificontroller.exe pour linux mais le probleme c'est que je c'est pas le faire qui serai assez competant dans le domaine de compilation pour linux ?? pour dire que je n'ai pas toucher a celui qui est present pour windows voila Maj: voila le site officiel ^^ je m'en suis fait un en blog assez simple juste pour faire une source voila http://wificontroller.free.fr/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Erazor on en parle ce soir si possible, le temps que je récupere ma partition linux et après je suis opé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant