MrZeroo00 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan pas forcément ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Comment on fait pour creer une connexion entre le PC et la PSP sous Windows XP? merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 un grand merci fonctionne a merveille tester sur nfs carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila probleme resolu tout marche nikel meme le joy hou hou ps : j avais sauter la 1 etape a la config bouton chuttttttttttttttttt pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 un grand merci fonctionne a merveille tester sur nfs carbon C'est un plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede88 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 wificontroller sur la psp ne démarre pas, il reste bloquer sur l'etat 2 sur 4 la led wifi s'allume puis s'eteint tout de suite puis plus rien ??? Suis sur un pc xp pare-feu desactiver j'ai un routeur wifi et la psp se connecte niquel sur le browser :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quand la LED s'allume et s'eteint direct c'est que ton points d'acces n'est pas assez proche car je certifie que sa marche tres bien sinon sa m'ai deja arriver car ma connexion etait "scan" puis automatique il trouvé lui meme l'ip et donc a cause de sa sa a bloqué a 2/4. un conseil configure manuellement le infrastructure avec un IP defini je suis en IP fix freebox si c'est dynamique pas sur que tu puisse le faire :s Edit: Pour dire aussi qu'un version B arrive prochainement euh sinon jarrive toujours pas a mettre des accents (é,è,à etc...) jai tout essayer et qui c'est stream une image PNG via la MS avec le pspsdk comme le OSLib comme l'image de devhook avec le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede88 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour ta réponse rapide. Je suis effectivement en dhcp, je vais mettre en ip fixe dès que je rentre du boulot ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 quelqu'un aurait un tuto pour pouvoir config la psp sans connection wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ba jai jamais "tester" sans connexion wifi donc je pe pas te repondre :s je dirai meme j'ai pas la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant