CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour les accents passe par de l'ascii. Les couleurs je sais pas par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Est ce que quelqu'un connait un bon tuto pour établir une connexion Wifi entre le PC et la PSP ? Je possède une clé Wifi qui fonctionne parfaitement mais j'arrive pas à connecter le Pc et la Psp ! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 slt merci du hmb mais si je le mes dans mon site il faut que je mette la source ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba mais meta comme source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca peut aussi servir de souris et d'autres fonctions grâce au logiciel "JoyToKey" ... je peut par exemple changer de musique, baisser le volume ou autre depuis n'importe ou dans ma maison... voir meme faire telecommande quand je matte des divx et que j'ai la flemme de me levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Désole , mais ça marche bien sous Snes9X , je viens de bien configurer l'émulateur et ça marche , ça marche aussi avec VisualBoyAdvance ! Edit : Un pti lien pour JoyToKey s'il vous plait , sinon , un pti tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi je le ve bien je croiyer que yavai que PPJoy xD ouaa trop bien hihii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah , attendons un pti lien ou un pti tuto , parce que c'est drôlement intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 jtk361en.rar - 0.61MB Je ferais pas de tuto... c'est la fin des vacances, j'ai du taff pour demain et avec un peu de jugeotte on y arrive Au passage, il faut Joytokey ET wificontroller ^^ ... dans l'archive, il y a ma config pour itunes eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 thanks :-) Edit: c'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant