milouk Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci EraZoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci EraZor, toi aussi tu te mets à la mode des suffixes xD. WiFiController v0.4.3 Ultra-Violet ! --> Pas taper, pas taper je sors ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci EraZor, toi aussi tu te mets à la mode des suffixes xD. WiFiController v0.4.3 Ultra-Violet ! --> Pas taper, pas taper je sors ^^. oué j'ai mi UV sa me faisais pensé a ça aussi bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 * Affaire résolue,suffisait juste de configurer l'ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Mise a jour en 1ère page pour les PSP Slim and Lite ! que j'avais oublier lol manque de temps, j'en suis désolé voila c'est réglé !!! bon jeux sur PC avec votre manette sans fil wifi ! Questions, bugs >> via MP ou ici A votre service +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai que ce log existe depuis lontemp mais j'ai jamais tester ayant deja une manette. Mais je me pose des petites questions : Est ce aussi rapide qu'avec une manette conecté ? Ou y un moment vide, style tu apuie et sa reagi quelque sec plus tard ? Sa pourait m'interesser car sur ma manette je n'ai pas de joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso ça marche nickel sur pes ( j'ai testé y' 1-2 mois ) , pas de décalage visible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas compatible vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 si si, je l'utilise sous vista sans aucun probleme, pas de lag...ce progamme est tout simplement excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 en plus j'ai testé avec une slim d'un pote c'est beaucoup mieux au niveau de la prise en main de sa légerté c'est vraiment agreable contant que sa vous fasse plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant