Xefir Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oki merci, en fait j'avais simplement oublier de choisir mon joystick comme manette ^^ EDIT: Par contre je ne vois pas où configurer les boutons START et SELECT. Le S c'est Start et ou tu as vu un bouton SELECT sur la nintendo 64 ??????? Si tu parle de la gachette Z bah c Z ^^ Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oki merci ^^ je vérais en rentrant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de ta reponse, arf je suis vraiment decut, j'ai pas la ps2 je voulais trop tester dmc, j'ai plus qu'a raquer pour une manette... je me cite ....pour tous ceux qui ont dmc 3 ou 3 SE il y a un moyen de se deplacer avec le joystick au lieu de controler la camera avec, il faut le calibrer dans panneau de configuration / controlleurs de jeu (je crois parce que je l'avais fait avant et c'etait kif kif ), puis dans la configuration de ppjoy mettre 4 axe; axis 1 : Y axis axis 2 : X axis axis 3 : Y axis axis 4 : X axis ensuite Y axis : analog 1 X axis : analog 0 Y axis : analog 1 X axis : analog 0 c'est jouable mais il manque toujours quelques boutons, par exemple celui pour changer de cible, et evidemment vu que le joystick ne dirige plus la camera , bah on ne peut pas la deplacer, voila j'espere que ca aidera quelqu'un pour moi ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 cool je v testé sinon jai testé avec i-ninja ya 2 jours meme pas eu besoin de changé les configs direct perfect sa fonctionne bien^^ je compte faire une liste des jeux qui marche bien ou ceux qui faut faire un config a la DMC3 prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Avec ce log, on peut pas éteindre le pc à distance, si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non pas directement mais si tu utilise joytokey tu controlle la souris et la tu c'est se qu'il te reste a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tien voila un deja configurer ta juste a le lancer il va se mettre dans la barre de tache (arrière plan) tu lance le wificontroller.exe aussi et l'homebrew http://wificontroller.free.fr/release/Joy_To_Key_For_WiFiController.zip Edit: sinon pour la version C il y aura pas de stream d'image et d'accènts comme prevu pour cause d'incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut !! alors moi je comprend pas pourquoi ca marche pas. deja le wifi est sur ma freebox, il marche très bien vu que j'utilise PSPFreePlayer. je lance wificontroller il s'ouvre une seconde et se referme. je passe donc par CMD, voila se qu'il me mets: PSP Controller test PC host Mikko Mononen 2005 Press Ecs to quit. CreateFile Failed with error code 2 trying to open \\.\PPJoyIOCTL1 device je test aussi avec JoyToKey la une fenetre d'erreur au lancement: Titre: Could't find Joysticks!!! et le message: Make sure Joysticks are connected and DirectX 6 is installed J'ai direct x 9 bien sur Vous avez une idée pour faire marcher tout ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 tres bizzard j'ai jamais eu se probleme avec l'exécutable quel est ton OS actuel Edit: a oue je croi savoir ^^ as-tu installé ppjoy avant ?? a mon avis non c'est pour cela qu'il te sort cette erreur sa mais jamais arrivé car j'ai toujours installé ppjoy avant et lancé l'exectable apres donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant