Aller au contenu

[MAJ 03/12] WiFiController v0.4.4 UV Kernel 3.xx Slim


EraZoR

Messages recommandés

Pour DMC3 figure toi que j'aia aussi je jeu mais le probleme c'est qu'il reconnait pas le stick pour bouger dante ^^ mais pour controller la camera car enfaite il croi que c une manette de PS2 et pas PSP -_- et comme on c'est que la PSP na pas 2 stick donc DMC3 n'est pas compatible :s desoler

 

 

merci de ta reponse, arf je suis vraiment decut, j'ai pas la ps2 je voulais trop tester dmc, j'ai plus qu'a raquer pour une manette...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche nikelle ^^ excellent log merci EraZor

Il est pas de moi ^^ un pti coucou a David rudie :) merci quand meme. Surtout pour mon taff et celui de CouaC :D sur les multiples modification qui ont etait raporté ;)

 

Edit: oublier pas de calibré votre joystick tres important sinon par defaut sa vire un pe a gauche ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier pas de calibré votre joystick tres important sinon par defaut sa vire un pe a gauche ^^ lol

 

Effectivement j'ai remarqué çà :lol: et comment on fait?

 

Sinon autre question, j'arrive pas avec l'émulateur Project64 1.6 parceque quand je clique pour modif' une touche et que j'appuye sur une touche de ma PSP sa fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le joystick tu va sous windows dans panneau de configuration => imprimante et autres peripheriques => controlleur de jeu ^^ et voila tu trifouille dans proprieté onglet etalonner :bedo:

Sinon autre question, j'arrive pas avec l'émulateur Project64 1.6 parceque quand je clique pour modif' une touche et que j'appuye sur une touche de ma PSP sa fait rien.

Pour l'emu j'en c'est trop rien par contre si sa a pa detecté c'est pas normal ta bien lancer "wificontroller.exe ?" et es que l'emu ta bien selectionner la PSP pour controller verifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre question, j'arrive pas avec l'émulateur Project64 1.6 parceque quand je clique pour modif' une touche et que j'appuye sur une touche de ma PSP sa fait rien.

 

1° message ^^

 

Bon je suis une grand fan de la n64 et je vais te donner la solution pour le pj :

 

Démarre l'émulateur

Va dans Options -> Configurer le plugins contrôle

Après cela dépend de ton plugins

Si tu est avec celui de Nrage, va dans l'onglet Controller en plein milieu de la fenêtre puis selectionne Virtual Joystick

Si c'est celui par défaut, pense bien a changer Keyboard par Virtual Joystick

Après avoir selectionner dans n'importe quel plugins le controlleur, configure chaque touche du plugins en cliquant sur le touche, en fesant la touche correspondante sur ta psp, etc ... (je pense que tu sais faire)

 

Voila

 

Tu peut jouer a la Nintendo 64 avec une console sony :fonsde:

 

En espérent t'avoir aidé

 

Xéfir Destiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...