Aller au contenu

[MAJ 03/12] WiFiController v0.4.4 UV Kernel 3.xx Slim


EraZoR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai une petite question, voila je cherche a jouer a devil may cry 3 avec cet homebrew,toutes les touches marchent correctement le seul probleme c'est que les touches directionnelles sont utilisées pour les menus, et que dans pp joy dans le menu configure mapping for axes lorsque que je scan il ne reconnais pas le stick analogique, alors qu'il le reconnait lorsque je veut remplacer les touches directionnelles par le stick ; dans d'autre cas ca m'aurait arranger mais comme je l'ai dit precedemment ce jeu necessite les touches directionnelles ET le stick analogique, quelqu'un aurait-il une suggestion , merci d'avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reste bloqué car j'ai téléchargé ton pack, puis j'ai télécharger PPJoy à l'adresse du readme sauf que après je sais pas quoi ouvrir exactement, ce n'est pas très bien expliqué ce passage dans le readme:

 

"4) Apres l'avoir installer, PPJoy et aller dans "Control Panel" et clické sur

"Parallel Port Joysticks"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh apres avoir reflechi je croi que jai pas traduit control panel en gros des que t'arrive sur le log tu clic sur add tu arrive dans la fenetre appeller "Configure new controller" tu met Virtual joystick" totu les autre onglet son grisé et tu met controller 1 et la windows va le detecté apres tu suis les intructions

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai une petite question, voila je cherche a jouer a devil may cry 3 avec cet homebrew,toutes les touches marchent correctement le seul probleme c'est que les touches directionnelles sont utilisées pour les menus, et que dans pp joy dans le menu configure mapping for axes lorsque que je scan il ne reconnais pas le stick analogique, alors qu'il le reconnait lorsque je veut remplacer les touches directionnelles par le stick ; dans d'autre cas ca m'aurait arranger mais comme je l'ai dit precedemment ce jeu necessite les touches directionnelles ET le stick analogique, quelqu'un aurait-il une suggestion , merci d'avance pour vos reponses :)

Pour DMC3 figure toi que j'aia aussi je jeu mais le probleme c'est qu'il reconnait pas le stick pour bouger dante ^^ mais pour controller la camera car enfaite il croi que c une manette de PS2 et pas PSP -_- et comme on c'est que la PSP na pas 2 stick donc DMC3 n'est pas compatible :s desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...