Aller au contenu

[MAJ 03/12] WiFiController v0.4.4 UV Kernel 3.xx Slim


EraZoR

Messages recommandés

je suis pas une bete en C, mais les accent en C en général se met directement...quand tu fait un printf ou bien si les bouton et les menu essaye de forcé la police d'écrire en arial, il y a aussi je croire que tu doit chargé une librairie pas sur à 100%...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut mettre l'ip qui que tu obtiens en faisant Demarrer>>éxécuter>>ipconfig dans le fichier de conf. C'est tout.

 

Sinon Erazor je sais pas trop si sur psp on peut mettre des accents : pas vu de programme où il y en avait, sinon pour les couleurs je pourrais t'expliquer, et pour le d'autres trucs aussi si tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut mettre l'ip qui que tu obtiens en faisant Demarrer>>éxécuter>>ipconfig dans le fichier de conf. C'est tout.

 

Sinon Erazor je sais pas trop si sur psp on peut mettre des accents : pas vu de programme où il y en avait, sinon pour les couleurs je pourrais t'expliquer, et pour le d'autres trucs aussi si tu veux. :)

ba pour les couleurs c'est bon c'est aqui j'ai deja reussi a changé la couleur de fond noir par du bleu foncé ou un violet a la PIMPStreamer lol je suis en phase de test pour la version B qui arrive a la fin de la semaine ^^ sinon pour les accents je croi que c'est pas possible en effait et sinon je cherche a mettre plus un menu via des images stream de la MS comme OSLib si quelqun connai le code a rajouté avec le pspsdk :) me faire signe

 

A oue jai oublier sa (et pour le d'autres trucs aussi si tu veux.) je ve bien =) MP ^^ MSN etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour addapter le wificontroller.exe pour linux mais le probleme c'est que je c'est pas le faire :( qui serai assez competant dans le domaine de compilation pour linux ?? pour dire que je n'ai pas toucher a celui qui est present pour windows voila

 

Maj: voila le site officiel ^^ je m'en suis fait un en blog assez simple juste pour faire une source voila

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...