MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui ça marche pas mal , mais quelqu'un aurait une bonne configuration pour PSP , genre les bouttons , la souris etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila moi j ai installer comme le tuto configurer les touche et tout est melenager quand je joues bizare quand meme une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une question, j'ai une clé usb wifi et un PC sans connexion internet, est ce que je peus utiliser ce programme sans connexion internet? J'ai essayé mais comme il n'y a pas de connexion qui apparait dans la PSP alors ca marchait pas^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila moi j ai installer comme le tuto configurer les touche et tout est melenager quand je joues bizare quand meme une solution ?? Moi j'avai vu un mini tuto sur ultimatepsp mais il existe plus mais jai quand meme eu du mal le premier coup :s apres sa a marché mais mon joy psp n'est toujours pas calibré J'ai une question, j'ai une clé usb wifi et un PC sans connexion internet, est ce que je peus utiliser ce programme sans connexion internet? J'ai essayé mais comme il n'y a pas de connexion qui apparait dans la PSP alors ca marchait pas^^ merci Bonne question... deja ta cle emet ou reçoi ? le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon , pour le Joystick ça marche impecable pour moi , rien à dire , Snes9X , Visual Boy Advance , Impec ^^ ! Sinon pour la souris , j'ai pas réussi à choper la bonne configuration touches , souris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je crois qu'une clé ca émet et recoit obligatoirement les infos puisque elle recoit et envoi les demandes que l'on veut mais je suis pas sur^^ et c'est une clé USB WIFI qui gere le b et le g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi j'ai une clé Wifi qui est faite pour recevoir seulement , j'ai touché au drivers , maintenant , elle peut emmètre =] ! T'a quoi comme clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est une TrendNet TEW-424UB, mais toi ta une connexion en infrastructure qui apparait sur ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui tout à fait ! Je partage ma connexion Internet et même les fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour relier le PC avec la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant