MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Super il marche bien ton Homebrew , merci . En gros ce Homebrew joue le rôle de Joystick Wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 on peut donner la parti PC aussi (je suppose qu'il faut lancer quand m^me quelque chose sur le PC pour la detection, parce que j'ai essayer et quand j'appui sur les touche il ne se passe rien dans NFS Carbon (m^me dans les option de configuration des touche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Super il marche bien ton Homebrew , merci . En gros ce Homebrew joue le rôle de Joystick Wifi ! Merci et oui c'est bien sa ^^ vegeta n°1: on peut donner la parti PC aussi (je suppose qu'il faut lancer quand m^me quelque chose sur le PC pour la detection, parce que j'ai essayer et quand j'appui sur les touche il ne se passe rien dans NFS Carbon (m^me dans les option de configuration des touche)oui il faut activer le wificontroller.exe dans le dossier PC fourni sa fonctionne comme l'USB de devhook, sinon regarde le readme fr present dedans pour les explication meme si c'est pas trad a 100% jai expliquer comme je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 De rien , sinon il marche avec Snes9X , l'émulateur Snes pour PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je croi que oui jai vu sa sur l'autre topic que quelq'un en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Comment , j'y arrive pas sur Snes9X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-wifi-controller-v042-70034/page3.html ici ya mooourad qui dit que sa marche avec: je l'ai essayé avec un émulateur sur mon Pc. (Gens+, ému MegaDrive)mais c'etait pas Snes9X desoler Edit: euh sinon ya moyen d'integré les accent dans le code ?? car jai cherché sur google jai rien trouve ou je suis un naab :s car les é ê à etc... sa affiche mal a l'ecran idem si vous avez d'autre code de couleurs =) Exemples: WHITE 0xffffff RED 0x6666ff BLUE 0xff6666 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne comprend pas que si peu de personne connaisse car il date cet homebrews quand meme et c'est super quand on a pas de joypad un driver a installer lancer le wificontroller et anjoy manette ou souris sans fils c'est au choix mais pas en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-wifi-controller-v042-70034/page3.html ici ya mooourad qui dit que sa marche avec: mais c'etait pas Snes9X desoler Edit: euh sinon ya moyen d'integré les accent dans le code ?? car jai cherché sur google jai rien trouve ou je suis un naab :s car les é ê à etc... sa affiche mal a l'ecran idem si vous avez d'autre code de couleurs =) Exemples: WHITE 0xffffff RED 0x6666ff BLUE 0xff6666 Merci d'avance Quel code ? de quoi parles-tu ? Sinon sympa tes petites modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 jai oublier un mot ^^ code souce lol car jai quelque couleurs deja les 3 presente ci dessus ya possibilité dans mettre d'autres mais jai pas les codes de couleurs et des accents aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant