EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 WiFiController v0.4.4 UV ! "Ultimate Version" Support Kernel 3.xx pour PSP Standard/Slim and Lite ^^ - Description: Je rappel que cette homebrew permet grace au wifi de jouer au jeu PC avec sa PSP ! au lieu d'un clavier ou d'un vieux pad Microsoft et tout sa gratos grace a PPJoy qui fonctionne en temps de joystick virtuel et WiFiController sur votre PSP v0.4.4 Revision UV) |- Ultimate Version -| Kernel 3.xx - Ajout de quelques lignes d’information à la connexion wifi - Quelques changement mineurs de traduction - Support du Kernel 3.xx pour PSP Standard / Slim and Lite (merci a D_A pour son sdk ^^) - /!\Attention/!\: Ne fonctionne que sous Wifi equipé d'une clé WEP ! - Téléchargement: http://wificontroller.online.fr/release/WiFiController_v0.4.4_UV_Kernel3.xx.zip - Credits: - Copyright © 2006 David Rudie, ©2005 Mikko Monone. All rights reserved. - This application uses the BSD license - Dark_Alex et toute sont equipe !!! Source: - http://wificontroller.online.fr/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le noir c'est tray tray mal Serieux, merci, je vais jeter un coup d'oeil a cette nouvelle version Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila qui est fait jai mi gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'"est pour controler son PC c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'"est pour controler son PC c'est bien sa ? non ^^ jouer aux jeux PC avec sa PSP encore mieu toi tu parle de VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Super la description, mais ça dit pas à quoi ça sert :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai erazor tu te fou de ma gueule en disant sa ? dis moi clairement à quoi sa sert stp Si c'est pas des conneries que tu m'a dit dévellope un peu plus parce "jouer au jeux PC" c'est vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 de retour de manger oue c'est vrai je croiyer que cette hombrew etait vraiment connu bon je remplie je poste du dessu sur l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suppose que c'est un controlleur wifi pour PC (à la place de jouer avec ton joypad, tu prends ta PSP). Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai erazor tu te fou de ma gueule en disant sa ? dis moi clairement à quoi sa sert stp Si c'est pas des conneries que tu m'a dit dévellope un peu plus parce "jouer au jeux PC" c'est vague Ta PSP te servira de manette pour jouer sur ton PC voila Je suppose que c'est un controlleur wifi pour PC (à la place de jouer avec ton joypad, tu prends ta PSP). Je me trompe? Oui tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant