phenomena Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous, gg votre site. Bref ma question: J ai cherché mais pa trouvé, peut on mettre des jeux PSX sur la PSP 1.50 ? J ai bien reuci avec le tuto a faire l Eboot mais quand je vais dans le memori stick de pas console c est marqué ' Données endomagés " Voila donc c est moi qui est fais une faute ou c est la version de ma PSP qui ne vas pas ? Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 nop tu est obligé d'aller en 3.02OE-B (minimum) pour faire marcher les jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai enfin dans ce cas la passe directement en 3.03OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomena Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouaa deja plusieurs reponnses lol merci les amis. Sinon avec la version 3 je pourais toujours mettre mes emulateur Gba, Snes ect et jouer avec mes ISO ? Car changer de version pour juste pouvoir jouer a des jeux de PSX c est pas la peine. Merci en tout K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés