OopanpanoO Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, je vend un supercard litte rumble blanc pour NDSL Prix: 40€ fdpin Cable YUV WII neuf (erreur de commande) Prix: 15€ fdpin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 si officiel nintendo je prends le yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non ce n'est pas un officiel. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Baisse des prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 avec la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 non, je l'aurai marqué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant