Jiro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, Voila mon probleme: Mon g6 marche parfaitement en mode NDS, c'est-à-dire qu'il lis bien les jeux et tout, le probleme c'est que depuis une semaine, je ne peux plus basculer en mode GBA avec le G6 : Apres l'avertissement comme quoi ce n'est pas un produit nintendo, il y a un écran blanc. J'ai formater une demi douzaine de fois, avec MPutility, mais ça ne change rien. Je ne peux donc plus mettre a jour mon firmware, vu qu'il faut obligatoirement passer par le mode GBA pour le faire.. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui, achetes un linker SLOT1, au moins tu auras une raison que les jeux GBA ne fonctionnent pas Serieusement, entre le moment où ca marchait et celui où ca ne marchait plus, as tu fais une mise à jour du firmware du G6 ? as tu fais autres choses d'inhabituel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut tout le monde, Voila mon probleme: Mon g6 marche parfaitement en mode NDS, c'est-à-dire qu'il lis bien les jeux et tout, le probleme c'est que depuis une semaine, je ne peux plus basculer en mode GBA avec le G6 : Apres l'avertissement comme quoi ce n'est pas un produit nintendo, il y a un écran blanc. J'ai formater une demi douzaine de fois, avec MPutility, mais ça ne change rien. Je ne peux donc plus mettre a jour mon firmware, vu qu'il faut obligatoirement passer par le mode GBA pour le faire.. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Contacter la SAV du G6 sur le site officiel, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok les amis je vais contacter le SAV alors, je viendrais poster la solution si solution il y a pour éventuellement aider les personnes qui auraient le meme probleme que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est une très bonne idée... Effectivement, même si j'espère que tu es le seul dans ce cas, ça pourrait être utile à d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah voila, l'equipe du G6 m'ont répondu: "Hi , Due to we have not your cart . We can't test it . If you have formatted it & still can't fix the probnlem . Your G6 should be damage now . Please contact your reseller . Any problems please contact us again . Regards Danny " Donc apparement c'est mon G6 qui est mort, et vu que je l'ai commandé sur un site étranger bye la garantie.. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non tu as droit à une garantie... Contacte le site où tu l'as acheté! Ou alors tu le renvois chez G6... de toute façon ton produit n'a pas un an, alors pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok Bitonio j'te remercie pour tes réponses, je vais me renseigner sur les couts de transport, puis si c'est avantageux je vais le renvoyer. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrai que c'est cher... parfois les fabricants ont des numéros de clients chez les transporteurs comme "DHL" ou autre... Essaie de demander au fabricant, si tu peux leur envoyer ton linker et qu'il te faut leur numéro de client chez UPS ou DHL... On verra bien ce qu'ils te répondront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant