Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 200€ ca me parait tout a fait correcte. une ps2, v7 ou v8, en occase : environ 150€ une puce messiah 2 + pose : environ 80 à 100€ une manette ps2 en plus : 30€ une memory card sony : 45€ T'es gagnant, si bien sûr la console fonctionne, gaffe quand même qu'elle soit pas morte de chez morte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 > kil paré les les v9 sont protégés contre le piratage meme si certaines v9 résiste a la pose d epuce Pas la mienne en tous cas, tous semble passer : backups PS1 et backups DVD-R et CD-R PS2 , sauf les CD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben moi j'ai une v9 silver que j'ai pucé avec une ripper 2 gold depuis un mois et ben tous les jeux passent (pour les DVD-RW je c pa jen ai pas) mais les CD-R, CD-RW, DVD-R, DVR+R passent sans pb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai la même chose que toi V9 et Ripper Gold ... les CD-RW qui sont passé s'est des backup PS1 ou PS2 ? Parce que j'ai essayé qu'avec des backups PS1. Par contre pas encore essayé avec les PS2 en CD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben g essayé ac les 2, enfin seulement 2 jeux de chak. c t juste pour fer un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben oui g di ke les v9 supporté certaines puces enfin c pa une affirmation mé jen sui presk sur. Je sui sur ke les v9 supporte mieu certaines puces ke d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut tt le monde, J'ai des questions peut etres betes pour vous mé moi z'uis dans le flou . Combien y a t'il de model pucien ??? ( pouvez vous me donner du plus anciennes o plus recentes) . Comment peut on connaitre le modele de la puce sans l'ouvrir par des petits details ? . J'ai une play 2 version ??? (connais pas) j'ai l'affichage ki est decalé par rapport a mon ecran c'est normal ? et comment on connait la version de la console ? Merci d'avance pour vos reponses bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant