Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour. un ami me vend sa play 2(v7 ou v8,achete en 2003)avec une puce messiah 2 ,vers les 200 euros(prix pas encore fixe) avec 2 manettes et une carte memoire sony.Est ce que c resonnable ou sinon a quel prix devrais je l'acheter. Ou autrement je pensais a m en prendre une neuve a 300 E par contre je n ai aucune idee de la puce a installer. Pourriez vous m eclaircir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah cacule une ps2 a 150€ + ue CM a 50€ tu depasse deja le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Moi je trouve que ca vaut le coup. Une play, il faut peut être compter sur 150€, mais maintenant, tu ne trouves plus que des V9. Et V9=merde. En plus sur le prix de la console, tu rajoute une puce avec la pose, et ca fait pas 50€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui c cool kan mem tinkiète en + si c une v8 elle lit les -rw et si c une v7 et ke ta de la chance aussi dc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ok merci. pourquoi la v9 n est pas une bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Problème sur la lentille. Trop fragile, même si la console n'est pas pucée..... Faut faire marcher le commerce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 beff ça fait + de 6mois que jutlise ma v9 avec une ripper 2 gold et ça marche trés bien il faut s'arréter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 autrement vous n avez pas un prix a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 un prix?de koi sinon pr les v9 ya kelkun je c plu tro ki a fé un topic avec un lien et a ckil paré les les v9 sont protégés contre le piratage meme si certaines v9 résiste a la pose d epuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 d accord pour la v9.A oui je parlais du prix de la play que je vais sans doute racheter a mon pote .Autrement chez assentek il vende une play 2 modifie avec prince of persia et une puce MXL2 ca vaut le coup ou pas ?C'est une bonne puce ? Le prix 335 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant