fabulousfab Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 A vendre : Dreamcast Très bon état, peu servi. + 2 manettes officielles + 1 VMU + 4 jeux originaux (Sonic, Virtua Tennis, Crazy Taxi, Marvel Vs Capcom 2) + 10 autres jeux + tous les cables nécessaires 55 euros fdpin ou faites proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mise à jour du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mise à jour prix. faites proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'enlève le prix et j'attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu est obliger de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok, j'ai remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant