justin54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai acheté une clé wifi, j'arrive a capter d'autre connection internet, mais ma PSP ne trouve pas la mienne.Comment faire pour quelle soit détéctable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Un peu plus d'info sur ta clé wifi, connection et ce genre de truc s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ma clé wifi c'est une OLITEC.Je n'arrive pas a faire partager internet avec ma psp.mon ordinateur capte bien d'autre connexion internet, mais si je fait un scan avec ma psp, elle capte pas ma connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 euh... mais c'est quoi comme truc que t'as acheté ? tu l'as bien acheté parce que tu n'avais pas de modem wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Euh oué c'est bien une clé qui émet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oué je n'ai pas de modem wifi alors j'ai acheté une cléwifi OLITEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant