killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous qsuand je met un jeux ps2 avec le programme Cube Media Player 2 il me detecte des pistes et quand je converti il me les sort en fichier adx, SVP que faut t'il faire? merci ps: quand je met les jeux psx tout est impec, je peu ecouter les musics et les extraires en wav, mais pas les jeux ps2:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Suffit de convertir les .adx en .wav. WinAmp par exemple est capable de lire ces fichiers adx avec le plugin adhoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci mais tu c pas avec le kel plug pour winamp ou meme un log pour le mettre en wav stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c bon , pour ceux a qui ca peu interesser voici le lien: http://pes.edit.free.fr/logiciels.php lelog les transformes en wav je suis mega content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant