tony05 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 La PSP TA-082 une fois passer en 1.5 est elle compatible avec DEVHOOK Ver 0.46.00 Launcher/VSHEX Mod 1.65c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi tu teste pas ? Vous êtes vraiment bizard des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Teste et tu verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony05 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il y a un risque de brikage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Nan, ça touche pas au flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il y a des FAQ et des tutos ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony05 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah je suis bien obligé d'installer Devhook dans le flash pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah je suis bien obligé d'installer Devhook dans le flash pourtant ! T'a un couteau sous la gorge quand tu lance devhook ? Non, donc t'es obligé de rien... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html Lis ma signature si tu veut arrêter de te faire incendier >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony05 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 donc je suis obligé d'installé Devhook dans le flash si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony05 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est bon ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant