key Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 re a tous, Voila apres un long moment et des plein de recherche sur le forum j ai reussi a me connecter en wifi sur mon pc avec irshell et nethost...le but etant de lancer mes iso en wifi... Donc ma connexion se fait sans probleme. je vais dans directory view sur irshell puis dans nethost0:/ et la j ai mes iso...SUPER...sauf que quand j execute l iso je me retrouver sur l ecran d avant demarage de devhook avec ce joli message :s => Sorry ISO launching via WIFI is not supported for devhook... quelqu un sait pourquoi ? peut que je doit pas lancer les iso en wifi kom ca mais je ne vois pas comment sinon... j ai chercher un peu partout sur le forum et rien... pour infos je suis en 2.71 -C avec irshell 3.1 et nethost 1.6... Merci d avance... je touche au but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Normalement si t'es en kernel 2.71 (ce doit etre marqué en haut à droite) quand tu lances un iso par wifi çà demande si tu veux le lancer par devhook ou pas ! Bin il faut choisir le "ou pas" (je sais pas comment çà s'appelle exactement.) Et après çà se lance comme s'il était dans le dossier Game. J'espere que tu comprends :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis en 1.5 dans le directory view... je change comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bin tu dois passer en 2.71 dans le Recovery et mettre le dossier irshell271 dans Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci de tes reponses... j ai changer le recovery mod en 2.71 j ai bien le irshell271 dans game et les irshell 150 dans game150... mais je suis tjrs en 1.5 dans le directory view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il faut enlever les dossiers irshell de game150 et après tu devrais avoir un icone blanc irshell (dans jeu>memory stick) qu'il te suffit de lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ton probleme de version dans le directory view, je te conseille de lire les 15 pages de ce topic, j'avais eu moi aussi ce probleme a l'epoque et un package fournit par l'un des membres avait resolu ce probleme https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-irshell-30-77036.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 impec ca marche gégé les mec les iso en wifi c est da la balle... une journne pour faire mùarcher ca kan meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 T'as bien de la chance ^^ Moi perso je regrette que ce soit pas compatible avec le 3.0x OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant