bonten Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 des qu'il sort il est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour les gens j ai un ptit souci je suis bloque dans metroid prime 3 je pense qu il faut que je trouve le rayon de glace ou un truc de glace mais pas moyen de mettre la papatte dessus lol je suis sur la planete bryyo et j ai recupere la carte je sais c est pas tres glorieux d etre bloque la menfin c est pas bien grave merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 OK je les fini ya 3 jours donc peut taider ui ya des porte qui sont a dévérouiller avec des missiles de glace mai dis moi ou tu est exactement PS : Pour Recup ces Missiles de Glaces il fo battre le Chaseur de primes qui utilise la Glace voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis sur bryyo la 2eme planete et je devais activer un truc pour recup la carte - ca c est fait maintenant j ai acces a 2 autres sites d aterrissage mais d un cote il y a des jet de combugel je sais plus quoi et de l autre aussi lol voila ca t aide ? merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 tu a fini le jeux en combien de temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 tu a fini le jeux en combien de temps ??? Fini en 11h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 wouarf 11h j'en suis fort fort loin en 4h j'suis encore sur la premiere planete lol en meme temps j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 sinon y a Video Game Cheats - Video Game Reviews - Video Game Codes - Video Game Web Site - GameFAQs, dans les walkthrough tu trouveras ton bonheur... English is necessary ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 grave moi je suit sur zelda t... p... et j'aimerai commencer soit metroid 3 ou resident evil mais je travaille donc pas trop le temps de jouer surtout avec ma copine qui monopolise la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ca va j'avance tout doucement mais j'avance mais je le trouve quand meme assez lourd parfois => devoir repasser 12 fois aux memes endroits en se faisant toujours agresser par des pirates qui t'OBLIGENT a passer en hypermode .... voila quoi sinon le jeu est excellent avec des boss bioen retors comme il faut il me restera plus qu'a retrouver les 2 premiers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant