thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les reservations ne servent a rien , il faut aller le jour de l'arrivage et de claquer 250 € sur le comptoire , je vous promet qu'ils font sauter n'importe quel réservation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol oui ça peut marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je l'attend avec impatience et je le prend direct , un jeu comme c'ets dangereux et c'ets Nintendo en plus on est gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aime pas trop le style de Metroid mais s'il est vraiment bon, je vais sortir le porte-monnaie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 metroid prime etait peut etre déjà plus beau que Halo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les vidéos qui sont sur IGN depuis quelques temps déjà sont vraiment bien, je languis de voir les prochaines et d'avoir le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Metroid prime sur Gc etait deja tres beau. Suis impatient de voir la version Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'aime pas trop le style de Metroid mais s'il est vraiment bon, je vais sortir le porte-monnaie ^^ On pense pareil , c'est pas trop mon style de jeu ,mais je vais l'acheter ( je vous fait confience ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 wai il a l'air cool, je vais l'acheter aussi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Les reservations ne servent a rien , il faut aller le jour de l'arrivage et de claquer 250 € sur le comptoire , je vous promet qu'ils font sauter n'importe quel réservation xD audra que tu m'explique où tu vas parce que maintenant les Micromania sont super pistés par informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant