Aller au contenu

[Topic Jeu]: Metroid Prime 3


cartmanfire

Messages recommandés

nan mais c'est koi ce boss de ouf ??????????

 

ils ont fumé chez retro studios ou quoi ?

 

je parle du 1er "vrai" boss que l'on crois, celui de la 1ere planete , bryyo

 

il faut lui peter ses 4 orbes rouges mais on a a peine le temps d'en peter une que lui se la remet en place lol

 

enfin bon je crois que je vais aller faire un tour dans le 1er qui est quand meme beucoup faclie d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metroid Prime 3 est de loin le plus facile des 3 c'est un peu déconcertant pour les habitués , on avait eu droit a un MP1 avec un difficulté bien dosé , un MP2 avec une sacrée difficulté à certains moment (c'est le moins bien des 3 aussi) et là Metroid Prime 3 absolument bidon niveau difficulté , jamais de réels danger et une durée de vie follement raccourcie grâce à l'observatoire Chozo sur Elysia .

 

Sinon pour le boss dans la graine de léviathan de Bryyo , c'est le boss le plus dur du jeu à mon goût . (Il reste simple quand même) .

 

Pour les boules rouges il faut les tirer au phazon quand il veut les recharger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? j'avais pas remarque qu'il etait si dur que ca le 1er ???

 

enfin bon je reverrai ca plus tard

 

je viens a l'instant de ourrir ce put*** de boss

 

une 1/2 heure de lutte quand meme ! lol j'suis vraiment devenu mauvias moi je crois que je rouille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je bloque a métroid...... je commence a rouiller c'est pas possible...

 

je suis sur la planete elysia et je doit trouver le site d'attérrissage de la fédération...

 

bien évidement je le trouve pas! ^^

 

quelqun peut m'aider?

 

 

c'est bon jme suis débloqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis bloqué depuis hier soire a Metroid je suis un peux dégouter de demander de l'aide mais c'est mon dernié recour...

 

Je mes trouve sur la planète des pirates mon dernié pouvoir aquie est le grapin après le boss métroid mon objectif est de désactivé le systhème de défence...

 

Mais je n'arrive pas a allé dans cette sale toutes les issu sont bloqué je pense qui mes faut un nouveau rayon mais ou le trouver ??? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...