westlatino Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous donc voila j'explique mon probleme enfet je voudrai savoir comment modifier le nom de mes homebrews j'utilise pbp unpacker pour modifier les icone et je change le nom du homebrews dans le fichier param.sfo et quand je refet le eboot mon home devient endommagée que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut que tu passe par un editeur hexadecimal, a l'époque je faisait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut que tu passe par un editeur hexadecimal, a l'époque je faisait comme ca Pas besoin de passer par un editeur HEX utilise UnPBPpacker.... une fois que tu es sur le SFO , tu clique dessus , puis sur TITLE et tu peux editer/changer le nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Plus simple, tu ouvre ton eboot avec pspbrew 0.91 et tu pourra changer le nom directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci revenger c'est ce que j'ai fais mais apres quand je met sur la psp sa marche pas vais essayer avec pspbrew 0.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci revenger c'est ce que j'ai fais mais apres quand je met sur la psp sa marche pas vais essayer avec pspbrew 0.91 Ben c'est parceq que t'as pas enregistrer..(Extraction et recompil) Moi ca marche super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est parceq que t'as pas enregistrer..(Extraction et recompil) Moi ca marche super... Oui ça marche aussi chez moi. Il faut bien réenregistrer le fichier bien entendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 lol si g enregistrer mais bon c'est pas grave sa marche avec pspbrew merci les gars suis entrin de faire un menu mortel avec des icone de objet dock sa donne trop bien aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant