Aller au contenu

Des questions sur le convertisseur mémoire PSP


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

Donc voilà, je sais à quoi sert cet appareil et tout le toutim !!

Je l'ai vu sur Metashop à un prix intéressant, et ayant plusieurs SD de 1go à disposition ca m'intéresse pas mal:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1496

 

Mais le seul truc c'est que je voudrais savoir si l'accès au cartes (SD) est performant et si il y a moyen de fixer cet accessoire sur la psp pour que ce ne sois pas gênant.

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop ta question

Je te renvoi au lien numéro 2 de ma signe :D

 

Mais le seul truc c'est que je voudrais savoir si l'accès au cartes (SD) est performant et si il y a moyen de fixer cet accessoire sur la psp pour que ce ne sois pas gênant.

A ce que j'en ai entendu dire, c'etait bien mieux que le datel ou autre neo 2 in 1... mais bon, personne n'a testé ce produit (du moins je n'ai pas trouvé de tests concrets !) Pour ce qui est du fixage, ca doit toujours etre possible un peu comme le neo 2 in 1, c'est a dire avec un espace de scotch/scratch (si si comme les chaussures d'enfants ^^')

 

Si tu a un peu de sous a depenser pour cette objet, sache qu'il existe des reduction si tu achete justement chez metagames et que tu t'engage a faire un tuto + test :D Tu ferais d'une pierre 2 coup, tu test pour toi... et pour les autres :P

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-reduction-pour-meta-testeurs-61488.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ce serait pour mon cousin donc pour le test, ca va être difficilie je pense !!!

 

Pour ce qui est du fixage, ca doit toujours etre possible un peu comme le neo 2 in 1, c'est a dire avec un espace de scotch/scratch (si si comme les chaussures d'enfants ^^')

 

Dis moi tu aurais pas des images pour que je vois ça concrètement parce que je ne vois pas trop ce que ca donne comme système de fixation. :rox:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...