Aller au contenu

Aide FreeboxV4 + WiFi + Xbox360


Tomas92

Messages recommandés

Salut, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers le tuto me concernant, ou bien m'expliquer comment j'organise tout ca... ma freebox est dans mon salon, reliée a l'ordi par Wifi. Ma 360 est reliée a la freebox par cable rj45. Comment faire fonctionner bien les 2 en meme temps? Ma freebox est une V4c. Merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu active le mode routeur de ta freebox! Du coté Pc pas de probléme vu qu'il est relié en WiFi et pour la 360 pas de probléme non plus, tu la bien relié au routeur! Il faudra juste que tu ouvre les 3 ports pour le Xbox Live mais je ne les connait pas de tête!

 

Pour vois si tout est OK tu lances un test sur la 360, si le NAT est modéré c'est que les ports ne sont pas ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comptais bien le remercier, j'apprécie tout son travail sur ce site sauf que j'en suis bien toujours au meme point, je ne peux pas faire fonctionner PC et 360 sur le live sans perte de connection pour le premier. En tout cas ce n'est pas ta lecon de morale qui va m'aider (je n'en ai pas besoin...)!!! Merci aux autres qui voudrons bien m'éclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...