Tomas92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers le tuto me concernant, ou bien m'expliquer comment j'organise tout ca... ma freebox est dans mon salon, reliée a l'ordi par Wifi. Ma 360 est reliée a la freebox par cable rj45. Comment faire fonctionner bien les 2 en meme temps? Ma freebox est une V4c. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben tu active le mode routeur de ta freebox! Du coté Pc pas de probléme vu qu'il est relié en WiFi et pour la 360 pas de probléme non plus, tu la bien relié au routeur! Il faudra juste que tu ouvre les 3 ports pour le Xbox Live mais je ne les connait pas de tête! Pour vois si tout est OK tu lances un test sur la 360, si le NAT est modéré c'est que les ports ne sont pas ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca m'arrangerai qd meme bien de les connaitre ces trois fameux ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 un merçi + ta question ne t'aurait pas tuer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais je comptais bien le remercier, j'apprécie tout son travail sur ce site sauf que j'en suis bien toujours au meme point, je ne peux pas faire fonctionner PC et 360 sur le live sans perte de connection pour le premier. En tout cas ce n'est pas ta lecon de morale qui va m'aider (je n'en ai pas besoin...)!!! Merci aux autres qui voudrons bien m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut donc tu mets en mode routeur et Voici les ports à ouvrir: * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok!!! ca c'est cool, merci!!!! je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui si tu as une perte de connection sur ton PC à chaque fois que tu te connectes au Live c'est que tu n'est pas en mode routeur et à par ces 3 ports, il n'y a rien d'autres à paramétrer sauf si tu mets les paramétres de la 360 en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant