Aller au contenu

un futur devhook 52 + compatible jeux psx ?


kaa

Messages recommandés

Salut ZorroPSP moi oci je ss en 303oe mé tu peu me dire komon on fé pr jouer aux jeux iso jé essayé devhook 0.46+ mé ca na pa marché.tu peu me dire keskil fo faire pr faire marcher les jeux.Merci

 

Un petit effort d'ecriture stp car c'est limite SMS :/ Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous. voila moi aussi je suis au 1.50,avec le meme emulateur je le trouve super bien. pour ma part tous les jeux psp passe sans ramer

et puis moi personelement je ne voie pas l'interer de jouer a des jeux de ps1 sur psp ce que sa aporte j'ai une ps1 si j'ai envie de jouer avec les jeux de ps1 je prend ma console.et puis quand je voie tous les probleme que sa aporte pourquoi changer:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous. voila moi aussi je suis au 1.50,avec le meme emulateur je le trouve super bien. pour ma part tous les jeux psp passe sans ramer

et puis moi personelement je ne voie pas l'interer de jouer a des jeux de ps1 sur psp ce que sa aporte j'ai une ps1 si j'ai envie de jouer avec les jeux de ps1 je prend ma console.et puis quand je voie tous les probleme que sa aporte pourquoi changer:bedo:

 

 

Tous les problèmes sa dépend...si t'a affaire qu'a des noobs qui s'en sorte pasnormal...Sinon l'intérêt est que pour la psone tu l'emmenes pas sous ton bras quand tu veux jouer n'importe ou ?Et pour certains sa fait toujours plaisir de retrouver des hits en puissance, jor sa me plait beaucoup un bon petit rival school sur ma psp c'est nice quoi..enfin sa se définit pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c sur mais un bon petit jeux neo geo ou gba ou snes non plus ,

et je send bien arrivé un new firemware qui seras faire tous ca,

le truc que je veus pas moi c commencer a bidouillé tous le flash, pour briquer un beau joujou ,a force de mettre des custom tu finis par te planté c pas nouveaux et les noob sont la pour le démontré moi je sias que je pourais bidouillé tous ca mais une conerie et si vite arrivé meme o meilleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen tu fait zorro pour le ir shell ?

jke ne trouve pas un compatible 3.02 oe b

cordialment

 

Re-Salut (de retour du resto :bedo: ),

 

pour IR Shell, à priori, toutes les versions fonctionnent...

Actuellement, j'utilise la 3.1 downloadée sur PSP Gen.

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2824

 

Tu as bien créé un dossier GAME150 dans ton dossier PSP de ta MS?

 

ps: vas vraiment falloir que je recréé un compte avec mon vrai pseudo, paske là, ZorroPSP, c'est vraiment trop débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...