Aller au contenu

un futur devhook 52 + compatible jeux psx ?


kaa

Messages recommandés

avant tout je tire un grand coup de chapeau a dark alex pourrais meme pas faire le millieme de son boulot respect l'artiste bidouilleur

mes voila je commence a etre un vieux grognard je suis resté au maximun en devhook 0.46 que j'utilise toujours sur la deuxieme psp (oui j'ai la chance d'avoir 2 psp)

la deuxieme est maintenant en devhook 0.52 pour le backup nécéssitant + de 2.71 .... et ca fonctionne a merveille sans avoir besoin de flasher la psp

meme si on me conseil de passer au 3.eoa bah ca ne me tente pas du tout

d'optimiser les risque on n'a pas de recul sur la fiabilité dans le temps du flashage de la psp un peu comme les ogm :fou:(ca vas critiquer sur le vieux je le sens :wahou: ) et apparament y'en plus que je croyais qui prefererais

un bon devhook avec on peut rever l'emulation des jeux psp

je sait qu'il faut prendre des risques pour avancer

mes maintenant j'aimerais mieux avancer sans prendre de risque

c'est l'age ;)

ca vas tellement vite

peut_etre dark alex lui meme ou un de ses disciples

va pondre un devhook 052-a :fou:

sans avoir besoin de flasher la psp

allé je remet mes pantoufles et me faire unepetite partie sous devhook :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout je tire un grand coup de chapeau a dark alex pourrais meme pas faire le millieme de son boulot respect l'artiste bidouilleur

mes voila je commence a etre un vieux grognard je suis resté au maximun en devhook 0.46 que j'utilise toujours sur la deuxieme psp (oui j'ai la chance d'avoir 2 psp)

la deuxieme est maintenant en devhook 0.52 pour le backup nécéssitant + de 2.71 .... et ca fonctionne a merveille sans avoir besoin de flasher la psp

meme si on me conseil de passer au 3.eoa bah ca ne me tente pas du tout

d'optimiser les risque on n'a pas de recul sur la fiabilité dans le temps du flashage de la psp un peu comme les ogm :fou:(ca vas critiquer sur le vieux je le sens :wahou: ) et apparament y'en plus que je croyais qui prefererais

un bon devhook avec on peut rever l'emulation des jeux psp

je sait qu'il faut prendre des risques pour avancer

mes maintenant j'aimerais mieux avancer sans prendre de risque

c'est l'age ;)

ca vas tellement vite

peut_etre dark alex lui meme ou un de ses disciples

va pondre un devhook 052-a :fou:

sans avoir besoin de flasher la psp

allé je remet mes pantoufles et me faire unepetite partie sous devhook :hello:

 

 

 

Salut,

 

juste pour te dire que j'étais comme toi jusque y'a pas si longtemps, et que je suis passé en 3.03 OE cette semaine.

Et je le regrette vraiment, mais alors vraiment pas.

C'est de la balle, et j'ai même pas encore eu le temps de tester les jeux PSX...

je viens de réinstaller la dernière version d'IR Shell, et je retrouve ma PSP mieux qu'avant. Tous mes ISOs passent sans aucun problème, en virant DevHook j'ai gagné 30M° sur ma MS...

Seul petit problème (mais vraiment minime), ma save Ford Street Racing n'est pas compatible avec le 3.03 OE.

 

à part ça des ISOs qui fonctionnaient mal avec DevHook 0.52 (Capcom Classics Collection Reloaded par exemple) marchent impec avec le 3.03...

 

Bref, le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.5 + Devhook est lâché petit à petit... Vous avez remarqué non? Surtout depuis l'ému PSX!!

 

Je suis un "ex 1.5" et je suis passé au 3.02 0e-a -> -b -> 3.03-0e-a et moi même je ne le regrette pas.

 

Plus besoin de devoir revenir en 1.5 pour lancer les autres homebrews car en émulation 2.71 ça ne marchait pas etc.. Dès que je réinstallai un fw ça me bouffait de la place dans ma Ms sans parler de la connexion wifi à refaire ( réécrir la clé wep sur Psp c'est pas le pied...)

 

3 collègues m'ont vu avec ma "3.03" et sont bluffés par les qualités de ce fw.

Dc j'ai downgradé une 2.0 et je l'ai mis en 3.03 OE-A hier. Ah la la on a joué à PES6 en wigfi je me suis pris une branlé lol :D

 

Je vais surement le faire (passage en 3.03) prochainement pour 2 autres 1.5 qui tournaient sous devhook..

 

D'ailleurs un de mes collègues me dit que c'est Guilouz en personne qui lui aurait downgradé sa psp à l'époque, je sais pas si c'est vrai mais en tt cas le monde est petit!:hello:

 

 

Sinon le seul peti pb de ce custom firmware, je trouve que la console met un peu plus de temps à démarrer! mais ce n'est pas très grave au final! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais que ca a l'air pas trop mal dans l'ensemble mais je sias pas pourquoi je prefere attendre des meilleurs firmeware custom ,

car la en ce moment pas mal de bug, le seul truc qui a l'air o point c les jeux psx

et j'ais entendus que des appli ne marchais pas bien en 3.03 fo voir quoi moi je reste septique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah me fait vraiment vieux !!!

extrait debut topic _________ un bon devhook avec on peut rever l'emulation des jeux psp____

vous l'avez compris c'est pas psp mes psx

vais demander a dark alex de faire un firmware pour neurones fatigués :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour te dire que j'étais comme toi jusque y'a pas si longtemps, et que je suis passé en 3.03 OE cette semaine.

Et je le regrette vraiment, mais alors vraiment pas.

C'est de la balle, et j'ai même pas encore eu le temps de tester les jeux PSX...

je viens de réinstaller la dernière version d'IR Shell, et je retrouve ma PSP mieux qu'avant. Tous mes ISOs passent sans aucun problème, en virant DevHook j'ai gagné 30M° sur ma MS...

Seul petit problème (mais vraiment minime), ma save Ford Street Racing n'est pas compatible avec le 3.03 OE.

 

à part ça des ISOs qui fonctionnaient mal avec DevHook 0.52 (Capcom Classics Collection Reloaded par exemple) marchent impec avec le 3.03...

 

Bref, le bonheur

 

Salut ZorroPSP moi oci je ss en 303oe mé tu peu me dire komon on fé pr jouer aux jeux iso jé essayé devhook 0.46+ mé ca na pa marché.tu peu me dire keskil fo faire pr faire marcher les jeux.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis un ex 1.5 et depuis l'arriver de m'ému PSX avec le ptit 3.02Oe a>b et maintenant 3.03Oe et vu qu'il me fallait quand même une bonne raison pour changer de FW je l'ai fait...bon cela dit c'était plus par peur que je restais en 1.5 vu que je ne voulais pas bricker ma machine alors pour les DevHook c'était galére attendre les release "noflash" etc... now plus de soucis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...