Invité olivierlecorse Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour , je voudrais acheter une MS pro duo 2 Go. j'attend vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 up du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 une 2Gb seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non , mais ca depend du prix , car je n'ai pas un budget illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, je vends ma 2Go officielle Sony à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Une 1go si tu veux J'ai un Sandisk Gaming Jaune ou Sony spécial Giga Pack Sinon en 2Go j'ai la Sony du pack officiel et une sandisk ultra 2 A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivierlecorse Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MP pour Ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant