ablyes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut les gars, Petit souci : j'ai une tv sd, deux port péritel mais comme tout le monde sait, il n'ya que le premier qui prend en charge le RGB, comme je veux avoir ce maudit RGB sur ma xbox 360 et ma ps2 ... seule solution : une prise multi piritels (que je n'ai pas pour l'instant). Question : est-ce-que ça va marcher ? j'aurai toujours une aussi bonne qualité ? Question 2 : y'a-t-il des prises péritels avec un switch pour garder un signal net comme sans switch ? Question 3 : vous avez une autre solution ? (en dehors de jeter sa ps2 ^^) Question 4 : pour mon lecteur dvd et démo numérique, ça change quelque chose que je ne le branche pas sur la première prise péritel ? y'a une histoire d'RGB dans tout ça ? (je n'ai pas trop essayé de voir la diff pour ça, mais pour ps2 j'ai bien vu la différence). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pas top les multiprises , enfin en tout cas les premiers prix(comme elle que j'avais achetée). Maintenant je débranche à chaque fois...c'est chiant mais au moins tu perd pas en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Utilise le XCM multi-component cable ! ca a été fait expres tu peux brancher 360, ps2, ps3 et wii sur la meme peritel et tu switch avec un petit bouton ! Bon c'est pas encore sorti, alors en attendant tu devras debrancher et rebrancher Tiens voila le site officiel de l'engin : http://site.xclmlive.com/cgi-bin/xfps/engine.pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je viens de voir des mutl péritels à presque 100 €, mais c'est le genre avec sorties optiques, rj45, péritels, composites, etc... bref, un truc terrible avec télécommande et tu peux nommer tes péritels etc. c'est l'idéal mais vue le prix ma main ne se plaindra pas trop de devoir retirer et rebrancher une fois par semaine ^^ (je ne retrouve plus le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'avais un truc comme sa made in Big Ben , et j'avais une top qualité d'image niveau rgb J'avais un switcher PS2 , Xbox , Gamecube et dreamcast ( ) , avec un petit bouton , c'était vraiment le top , pu jamais besoin d'aller derrière =D On attend toujours le même genre de cable pour la xbox 360 ( compatibilité wii etc ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant