charles78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous , je vien de passer en 3.03 OE-A et jai convertit un de mes jeux (crash bash) avec les explications du pack "popstation_pac_k_final_v2_r2_by_ac_k" mais seulement voila; mon jeu marche bien, mais mon jeu a une image carrée trop basse et quand j'essaye de recadrer limage avec zapper2k, après avoir scanné mon eboot, il fait un message d' erreur en me disant : "end of scan!, but NO COLOUR PATTERN's or Y-POS found! sorry.",pourtant jai bien paramétré la position Y et jai essayé avec d' autres jeux mais le bug persiste... Quelqu' un aurait une soluce a ca, svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le message que tu as n'est pas un message d'erreur c'est juste que zapper n'a pas de trouver de postion y-fix pour ce jeu ca arrive, je te conseille de tester avec les versions NTSC qui posent aucun probleme dans pas longtemps un programme de centrage parfait sera releasé mais avant ca on fait avec ca que l'on a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant