Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC Voila ce que c'est une adresse MAC !! =) Bref... Comme je l'ai dit la modification n'est que Software et non Hardware... C'est donc juste par esthétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et sinon si sa changerais au niveau hardware sa apporterait quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mettre une autre adresse MAC... Permetterai de se connecter sur n'importe quel routeur par exemple !! Puisque certains se configure juste avec l'adresse MAC... Ou alors je sais pas si on se fait bannir de quelque part avec une adresse MAC et bien on la change et on peut y retourner !! Mais bon je doit reconnaitre que je ne sais pas trop l'utiliter de l'adresse MAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Wardriving par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.securite.teamlog.com/publication/6/10/220/index.html xD Jtrouve ca pas trop utile ^^ Sauf si on est en galère de internet ^^ !! Bref Bref pour de simple utilisateur comme nous ca ne sert à rien ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.securite.teamlog.com/publication/6/10/220/index.html xD Jtrouve ca pas trop utile ^^ Sauf si on est en galère de internet ^^ !! Bref Bref pour de simple utilisateur comme nous ca ne sert à rien ^^ !! ba c'est comme modifier la police sur la psp ca ne serrt a rien c'est juste pour faire jolie ba la si ta envi d'avoir une adresse mac personnalisé tu change et voila c'est le fun!! :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne m'y connaît pas a fond dans le wifi mais je suis pourtant sur que l'adresse mac est intégré dans le hardware donc a moins de changer le composant on ne peut pas changer son adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et si justement ! Mais pas sur psp pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne m'y connaît pas a fond dans le wifi mais je suis pourtant sur que l'adresse mac est intégré dans le hardware donc a moins de changer le composant on ne peut pas changer son adresse. N'importe quoi... Hum t'y connais quelque chose avant de balancer des trucs pareils? le spoof de mac n'a jamais demandé de changer de composant. Sinon ben c'est inutile quoi et le mystère qu'entretien notre bon ordi sur une hypothétique utilisation ultra frauduleuse de ce log me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mon adresse MAC me convient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant