ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut JE viens de voir la news sur QJ http://pspupdates.qj.net/PSP-MAC-Address-Changer/pg/49/aid/78386 Franchement vous savez pas le nombre de chose que ca perme de faire C'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et qu est sa peu faire de changer son adresse MAC LoooL rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si si réfléchis bien En tout cas ca permet de faire des trucs qui font ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est claire sur psp, ça sert à rien XD si un jour, ils bannissent online par adresse MAC et encore ^^ ils peuvent mettre un filtre d'adresse mac valide (enfin, ça reste sony lol). ou si tu t'amuses à brute force un wifi protégé avec filtrage d'adresse mac... ou à ecrire des trucs useless en hexa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oué sa sert a quoi de la changer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 changer l'adresse mac permettrait de se faire débannir d'un serveur de jeu sony par exemple mais j'aurais entendu dire que ca ne change que l'affichage dans le xmb, pas la vraie adresse mac utilisée pour se connecter...a voir...mais je crois que c'etait surtout le dernier truc qu'on ne pouvait pas encore changer sur psp xD (j'ai mis: DE:AD:B0:0B:BA:BE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Perso je ne vois pas non plus le but du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vois très bien ce que ordimans90 veut dire ^^ !! Sa peut etre très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sérieux à quoi sa sert je comprends pas sa m'interesse moi mais si sa sert a quelque chose si sa a un but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 quelqu'un a deja tester le homebrew pour changer l'adresse pour avoir si ca fonctionne??? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant