Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 slt a tous, cd voila je né pas de couleur avec ma dreamcast, je pense ke ca vien de ma télécar jai dja essayer de lire un jeu en 60H é cété ss couleur. Est- ce ke kelkun a u le mm pblem av les vielles TV Fo til ke jachete un cable RGB pr dream. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ta tv n'est pas compatible avec le signal ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 é kes se ke je peu faire pr ke ca marche bien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 humm tu peux essayer quelque chose.. mais je te garantie absolument pas que ca va fonctionner.. !! Il te faut d'abord un Action Replay US (GameShark), tu l'achètes où tu te le procures comme tu veux, je m'en fou.. Tu mets ton cd GameShark et tu le laisses booter, tu choisi 'Start Game' puis 'Start Game Without Codes' ensuite tu remplaces le cd puis tu fais 'OK' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 arf, bon c pas grave merci kan mm je v voire avec un cable RGB, sinon tampi c pr lire les MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant