ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bizare sa quand meme comment sa se fait que la wii ne la reconnait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oula qu'est ce que j'entends Fire emblem path of radiance nul? Pour moi c'est une des plus grosse tuerie de la console! Un bon Fire Emblem comme on les aime, si t'as aimé ceux sur GBA tu l'aimeras aussi y'a pas de doutes. Sinon les jeux que je te conseil... y'a bien: F-Zero GX Zelda bien sure Les Metroïd Les Pikmin Super Mario Sunshine Rayman 3 (coup de coeur) Beyond good and Evil (re coup de coeur) Et je pourais continuer longtemps avec les bombes, Baten Kaitos, Tall of, Super smash bros, Mario Kart dou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 grave il est excellent Beyond good and evil même si je l'ais pas finie ... sinon il y a Kirby Air Ride , pas mal vont rire mais en multi j'y est passé des heures dessus, sinon super monkey ball 2 et ces minis jeux c'est excellent et les star wars rogue leader aussi ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne sait pas pourquoi mes manettes non oficielles ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ya harry potter coupe du monde de quidditch aussi roufl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Fire Emblem, j'ai adoré le premier opus sur GBA, mais celui sur GC serait nul, apparemment... Disons qu'il a déçu beaucoups de fans par sa facilité et son esthétique un peu terne. Personnellement c'est au contraire le premier Fire Emblem que j'ai vraiment apprécié ! Quelques maps vraiment bien pensées, un système de répartition des Xp plutôt bienvenu et surtout la possibilité de désactiver ce foutu système propre aux FE de progression aléatoire des stats. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour fire emblem, j'ai aussi bien aprécié le jeu même si il est un peu en dessous de l'épisode GBA, enfin chacun son avis dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant