Zanpakuto Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop jeune pour commander moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hum....moi je fais que ça sur le net , ta trop de bonne affaires surtout Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 zelda wind waker en priorité sinon un bon pti mario kart , mario sunshine ou encore l excellent wave race y a le choix pour les bons jeux cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est clair, je recommande Zelda en premier ^^' Sinon pour ma part: - Baten Kaitos (je l'ai et frenchement il est très bon !) - Resident Evil 4 - Mario Kart double dash - Super smash bros - .... et pas mal d'autres PS: frenchement sur ebay il y a pas mal de bonnes affaires, et on est pas obligé de payer par carte de crédit (virements généralement) donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon les gars voici une bonne astuce le mercredi 10 janvier debout a 8 heures devant une fnac carrefour et autre score games....vla les soldes et faut se debarasser des jeux GC @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je te conseillerais c'est clair tous les Zeldas sortie sur GC, ainsi que les jeux précédement cités en ajoutant les Princes of Persia et le jeu qui m'éclate à fond depuis hier car j'ai réussi à l'avoir à 10€ au lieu de 60€ et j'en suis hyper content c'est le Mario Smash Football. Sinon je te conseille aussi le fameux Bomberman qui est également une denrée très rare à notre époque sur notre chère GC ainsi qu'un Eternal Darkness car niveau scénario c'est vraiment bien bétonner à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Resident evil 4 Metroide prime Des heures de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon les gars voici une bonne astuce le mercredi 10 janvier debout a 8 heures devant une fnac carrefour et autre score games....vla les soldes et faut se debarasser des jeux GC @+ Ikus Héhé j'y compte bien ^^ Eternal Darkness, il y était à 2€ quand j'ai acheté ma Wii, j'ai hésité à le prendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sinon je te conseille aussi le fameux Bomberman qui est également une denrée très rare à notre époque sur notre chère GC Tiens j'avais oublié que Bomberman était sorti sur GC Sinon un que je n'ai pas encore vu cité, c'est Wario Ware, un sommet du multijoueur (et parfait pour patienter jusqu'à la sortie de l'épisode WII ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Fait attention , j'ai des manettes non officielles (avec harry potter dessu) , et elles ne sont pas reconnues sur la wii (mais elles marche sur la GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant