Aller au contenu

LES jeux GC


Zanpakuto

Messages recommandés

C'est clair, je recommande Zelda en premier ^^'

 

Sinon pour ma part:

 

- Baten Kaitos (je l'ai et frenchement il est très bon !)

- Resident Evil 4

- Mario Kart double dash

- Super smash bros

- .... et pas mal d'autres :)

 

PS: frenchement sur ebay il y a pas mal de bonnes affaires, et on est pas obligé de payer par carte de crédit (virements généralement) donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais c'est clair tous les Zeldas sortie sur GC, ainsi que les jeux précédement cités en ajoutant les Princes of Persia et le jeu qui m'éclate à fond depuis hier car j'ai réussi à l'avoir à 10€ au lieu de 60€ et j'en suis hyper content c'est le Mario Smash Football. Sinon je te conseille aussi le fameux Bomberman qui est également une denrée très rare à notre époque sur notre chère GC ainsi qu'un Eternal Darkness car niveau scénario c'est vraiment bien bétonner à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars voici une bonne astuce

le mercredi 10 janvier debout a 8 heures devant une fnac carrefour et autre score games....vla les soldes et faut se debarasser des jeux GC

@+

Ikus

Héhé j'y compte bien ^^

Eternal Darkness, il y était à 2€ quand j'ai acheté ma Wii, j'ai hésité à le prendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je te conseille aussi le fameux Bomberman qui est également une denrée très rare à notre époque sur notre chère GC

 

Tiens j'avais oublié que Bomberman était sorti sur GC :fou:

 

Sinon un que je n'ai pas encore vu cité, c'est Wario Ware, un sommet du multijoueur (et parfait pour patienter jusqu'à la sortie de l'épisode WII :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...