Zanpakuto Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour une manette GC, prend plutot une officielle, elle coute pas si chere que ca... Sinon au niveau des jeux, prend les classiques Zelda, Smash Bros, Metal Gear Solid Twin Snakes pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 34€ l'officielle, c'est pas donné pour une console sortie y'a 5 ans :/ Je vais sûrement prendre Zelda, vu que j'attends le Super Smash Bros de le Wii et que je ne suis pas intéressé par MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le matos Nintendo est plutôt cher c'est clair, mais il est très solide. Sinon prends toi un petit Mario Kart Double Dash (pour le multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 euh petite question en passant on ne peut pas jouer aux jeux GC avec le classic controller de la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Multi, d'accord mais j'ai toujours joué tout seul, sauf quelques fois chez des potes :O Bon, avec mon budget je peux m'avoir une manette à 10€ + Mario Kart si y'a le CD de Zelda avec. Merci de m'avoir aidé à choisir, hésitez pas à me conseiller encore PS : Bonten, c'est pas possible il faut acheter une manette GC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu peux trouver des manettes officielles Nintendo d'occaz pour une 15aines d'euros et le cd de zelda faut que tu trouves un mario kart vendu en pack. http://www.priceminister.com/offer/buy/3214635/Manette-Gamecube-Nintendo-Violette-Accessoire-Gamecube.html 11 euros la manette avec frais de port, je pense que ca reste dans tes prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ha oki merci un peu deg quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 fait gaffe a la longueur de la manette elle est tres courte . alors prend la wavebird . sinon pour les jeux prend d'urgence skies of arcadia c'est un rpg super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sinon pour les jeux prend d'urgence skies of arcadia c'est un rpg super Si tu arrives à le trouver, c'est une denrée assez rare Sinon tu peux aussi essayer Harvest Moon, un sympathique RPG/Simulation de vie agricole (j'espère trouver un jour le nouveau qui est sorti en octobre,Magical Melody je crois, mais ça va pas être de la tarte :snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant