boust6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Enfaite Ses Une Reprise Dune Toure Dordinateur Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Enfaite Ses Une Reprise Dune Toure Dordinateur Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff WAW comme t malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C' est la mode les thread pseudos comiques ??? Déjà avec je lance mon back up sur wii c' était limite, mais là c' est vraiment du n' importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C' est la mode les thread pseudos comiques ??? Déjà avec je lance mon back up sur wii c' était limite, mais là c' est vraiment du n' importe quoi. on sa fait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 franchement heureusement qu'elle sortira jamais car c pire que moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C' est la mode les thread pseudos comiques ??? Déjà avec je lance mon back up sur wii c' était limite, mais là c' est vraiment du n' importe quoi. Personellement , le topic de ICe et son j'ai-réussi-a-lancer-un-cd-gravé-avec-zelda-dessus , moi sa m'a fait chopper une barre pendant quelques heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 avec brain_dead et boust6 on a de quoi ouvrir une ecole de rire, pitier faites un tour dans la section PSP ils on besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant