killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous tout est dit dans le titre sauf que cette nouvelle 360 elle chauffe infiniment moin que celle d'actuellement, et plus belle que la zephyr ahhhhhhhhhhhhhhhh vous y croyez bandes de cochons :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 waouh! super la turbine à gaz. un vrai réacteur d'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hhhmmmmmmmmm.... ca fait vraiment pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 javoue kel est pas specialement jolie mais je lai posté car elle resemble a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vraiment .......... sa ressemble a .... bref je trouve pas les mots tellement elle est moche. pour rien au monde je la voudrais sauf si on me donne une ferrari avec ou une fille hyper jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 niveau bruit je sais pas, de ventilo deux 25 sa déplace de l'air donc sa fera un bruit de vent un vrai avion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 petite question ... Elle vole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je garde la mienne,ya pas photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 non elle vole pas, encore moin dans les supermarchés malgrés la gueule kel a si il y un lecteur hd-dvd le HDMI avec halo3 a -250€ jla prend:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant