OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila, j'ai un peu regardé sur le forum mais j'ai pas vu grand chose à ce sujet. Donc, est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ça ? A quand l'affichage de l'écran de la ds sur l'écran de la tv ? A quand l'utilisation de la DS comme manette comme l'avait dit Nintendo ? Merci de vos réponses :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je sais pas pour la Wii et la DS, mais j'ai vu un truc sympa avec la PS3 et la PSP, visiblement, pour les jeux de courses (par exemple), tu pourras utiliser la PSP comme retroviseur, ça pourrait être sympa si ce genre de choses se développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour l'instant cette interaction s'effectue via le jeu Pokemon sortie seulement au Japon pour le moment. Mais c'est certains que d'autres jeux vont utiliser cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant